Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tournoi de Chevalets - Provins 27/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallica
Nouveau

MessageSujet: Tournoi de Chevalets - Provins 27/09/2015   Ven 14 Aoû - 16:10

La cité médiévale de Provins organise cette journée peinture, exclusivement réservée aux artistes amateurs.. Chaque artiste s’installera avec son chevalet et devra peindre ou dessiner Provins, selon son inspiration.

Plusieurs catégories seront récompensées :

- Huile - Acrylique
- Aquarelle - Lavis - Dessin - Collage
- Pastel
- Prix Jeune talent (jusqu'à 17 ans)

Tous les supports vierges (21x29,7 minimum, A4) et techniques sont acceptés, avec des prix de belles valeurs à remporter.

Dimanche 27 septembre 2015, de 8h à 16h (temps imparti pour peindre).

Rendez-vous à partir de 16h à la Roseraie de Provins pour la délibération du jury et remise des prix !

Tarifs: inscription gratuite mais obligatoire pour les artistes au 01 64 60 26 23 ou sur la Place du Châtel (77160- Provins)le jour de la manifestation à partir de 8h.

Gratuit pour les visiteurs.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre agenda des Fêtes et Manifestations sur notre site internet provins.net

Ce projet me tient vraiment à cœur, outre ma fonction et mon job, je souhaiterais vraiment développer cette manifestation pour le seul plaisir d’accueillir un maximum d’artistes.

Vous remerciant par avance pour votre attention,
Cordialement,
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Chevalets - Provins 27/09/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1