Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tirages d'art en Digigraphie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Digigraphe
Nouveau

MessageSujet: Tirages d'art en Digigraphie   Mer 22 Avr - 12:20

Bonjour,

Je suis artisan en impression d'art avec le label Digigraphie. Je travaille seul et je m'attache à réaliser un travail de qualité pour satisfaire les artistes qui me confient leur œuvres. Depuis 12 ans, je suis agréé Digigraphie et j'ai même formé des artistes et des confrères pour qu'ils acquièrent l'agrément Digigraphie.

La Digigraphie est considérée comme la version moderne de la Lithographie avec des avantages en plus :
- une qualité d'impression photographique
- une garantie de durabilité des tirages de plus de 60 ans en exposition normale en intérieur (jusqu'à 100 ans sur certains supports). Cette garantie signifie que l'on ne verra aucune variation dans les couleurs.
- la possibilité de réaliser des séries de toute taille, de 1 exemplaire à 1000 exemplaires ou plus si on veut et surtout d'imprimer les tirages à la demande, au fur et à mesure des ventes.
- un accompagnement marketing au travers du site web digigraphie qui a une couverture mondiale et expose toutes les Digigraphies dans une galerie virtuelle
- des lieux d'exposition dédiés à la Digigraphie partout en France (Spot Digigraphie)

Je suis en mesure de vous proposer mes services pour tout type de tirage, sur papier photo, papier d'art lisse ou texturé, sur toile canvas (je monte les tableaux). Pour éviter les surprises, sur mon site web tirageafacon vous trouverez les tarifs des tirages.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement au 05 6117 9606. Je livre partout en France, j'ai déjà des clients de Lille à Perpignan et de Strasbourg à Brest.

Très cordialement
Philippe Roussel
Revenir en haut Aller en bas

Tirages d'art en Digigraphie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1