Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ARCOFARC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thearcofarc
Nouveau

MessageSujet: ARCOFARC   Ven 20 Fév - 19:49

Bonjour à tous, je vous propose de découvrir ARCOFARC....Mon second moi....

Digital Art - Photographie / Photomanipulation

Une image ne peut-elle pas nous raconter plusieurs histoires ?....Notre souvenir d'une photographie ne serait-il pas variable, altérable ?....

"Chaque œuvre est une aventure graphique dans laquelle le plus difficile est de savoir à quel moment il faut s’arrêter et accepter que quelque chose est né ».

Arcofarc, Arnaud Crefcoeur, est né à Namur en Belgique, en 1974. Le virus de l’image coule dans ses veines depuis son plus jeune âge, contaminé par son père photographe. Il manipule ensuite l’image en profondeur pendant 4 ans à l’académie Royale des Beaux-Arts de Liège dans la section vidéographie de 1992 à 1996.

Arcofarc fait naitre des peintures digitales à partir de photographies, il manipule, déforme, apprivoise et reconstruit la matière digitale jusqu'à obtenir un univers unique qu'il ne contrôle pas tout à fait....La photo n'est plus mais elle renait.

Ce que vous voyez n'est pas ce que vous voyez...

Ma page FB : www.facebook.com/arcofarc

Mon site : arcofarc.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
thearcofarc
Nouveau

MessageSujet: Re: ARCOFARC   Jeu 5 Nov - 16:22

Beaucoup de news et l'évolution de mon projet, plein d'expos pour fin 2015 et 2016...Je vous attend sur ma page facebook ! Rejoignez-moi ! www.facebook.com/arcofarc
Revenir en haut Aller en bas

ARCOFARC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1