Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vernissage - 14 janvier 2015 - Shanghai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PB Fine Art
Nouveau

MessageSujet: Vernissage - 14 janvier 2015 - Shanghai   Mar 13 Jan - 11:14

Bonjour à tous,

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de rubrique où tout simplement se présenter.

Qu'à cela ne tienne. Smile
Je représente Peter Brown Fine Art Ltd. Une société anglaise qui fonctionne en tant qu'agent et galeriste, avec des partenaires en Asie.
Restez avec moi, ce n'est pas une arnaque.

Notre galerie de Shanghai (Gallery Bund 22) organise aujourd'hui le vernissage de l'exposition du peintre français Michel Jouenne: "When Shanghai meets Paris".
Si vous passez par Shanghai, vous êtes donc les bienvenus pour venir découvrir 30 nouvelles oeuvres de cet artiste reconnu de longue date.

Également présentés par la Gallery Bund 22, les oeuvres des Sculpteurs Dauga & Findji: Bronzes de papier.

Je vous invite à retrouver toutes les oeuvres présentent à l'exposition sur notre site (en cliquant sur le bouton "www" en bas de ce message).
Comme vous pouvez le constater, nous sommes une société anglaise, mais non parlons très bien français, alors n'hésitez pas à communiquer avec nous sur ce forum, par notre site ou encore notre page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peterbrownfineart.com
Flo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vernissage - 14 janvier 2015 - Shanghai   Sam 31 Jan - 18:20

Salut Peter, bien le bonjour à toi et à ta galerie.
Je serais bien venu au vernissage mais je manquais d'essence et je ne connais pas bien la route Bourgogne-Shangaï   Mr. Green

Bon, une petite question sur les sculptures de Dauga & Findji. Le terme employé est "Bronzes de papier", tu veux dire que l'animal origami que l'on voit sur la seconde photo est en bronze ?  Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/florentprudent/
PB Fine Art
Nouveau

MessageSujet: Re: Vernissage - 14 janvier 2015 - Shanghai   Lun 2 Fév - 10:53

C'est exactement ça Flo, le dragon que tu vois en photos, est une sculpture en bronze.
Je t'invite à te rendre sur notre site Internet et consulter la biographie des artistes ou télécharger leur catalogue en ligne.
Il y a un paragraphe qui explique un peu leur technique et leur démarche artistique. Wink
PB Fine Art
Nouveau

MessageSujet: Re: Vernissage - 14 janvier 2015 - Shanghai   Mar 3 Fév - 13:10

Quelques photos du vernissage pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Shanghai. Laughing

De droite à gauche, Carlo Wolff, directeur de la galerie, Michelle Lee, Présidente du Bund 22 et Stephen Zhang, président du Club Porsche Shanghai.

Deux des "Chiens" par les sculpteurs Dauga & Findji, avec une oeuvre de Michel Jouenne dans le fond.

Une vue d'ensemble avec nos visiteurs.
A noter que le groupe central est devant une sculpture par Mazel & Jalix, et non par Dauga & Findj.

Voilà, je ne vous assomme pas plus de photos. Ceux d'entre vous qui sont intéressés en trouveront plus sur notre site.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vernissage - 14 janvier 2015 - Shanghai   

Vernissage - 14 janvier 2015 - Shanghai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1