Forum de l'Art et des Artistes

- Le rendez-vous des artistes et des amateurs d'art -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

concupiscence.fr site de petites annonces axé sur l'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
concupiscence
Nouveau

MessageSujet: concupiscence.fr site de petites annonces axé sur l'art    Jeu 2 Oct - 22:11

Bonsoir a tous ,

Je viens vous présenter mon site : concupiscence.fr

Un site atypique de petites annonces axé sur l'art et la mode .

Il est classé par catégories :  les artistes reconnus

les jeunes artistes ( étudiants ou débutants )

les jeunes stylistes ( idem )

les arts du recyclage

D'une apparence peu commune et d'un visuel que je pense agréable ( vous pouvez , si vous visitez le site laisser
               vos avis ou suggestions sur le lien prévu a cet effet en page d’accueil )

Le site étant en ligne que depuis quelques jours , il n'est pas encore bien fourni ( je compte aussi sur vous a ce sujet )

Un mode de paiement en ligne est mis en place pour sécuriser le vendeur et l’acquéreur  .

Voila , je n'ai plus qu'à laisser les personnes intéressées ou curieuses venir nous rendre visite ...

Cordialement L'équipe Concupiscence
Revenir en haut Aller en bas

concupiscence.fr site de petites annonces axé sur l'art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1